Le spécialiste de la banque à distance propose à ses clients, en partenariat avec Société Générale Insurance, une assurance auto innovante et sur mesure pour les conducteurs occasionnels. La souscription à Carapass est simple, rapide et 100 % en ligne. Sa tarification s’ajuste à l’utilisation du véhicule et le client peut suivre sa consommation en temps réel depuis une application mobile dédiée.

Par ce nouveau partenariat avec Société Générale Insurance, Boursorama Banque étend son offre de protection à l’assurance automobile. L’assurance auto connectée Carapass permet à ses clients conducteurs occasionnels de réaliser des économies substantielles en ne payant, en complément d’un forfait mensuel fixe à un prix très attractif, que les kilomètres parcourus.

Carapass propose une souscription simple, rapide et intégralement en ligne, du devis à la signature électronique, en 6 questions et 5 minutes seulement. Un forfait mensuel pour assurer le véhicule quand ce dernier est à l’arrêt (garage, stationnement, parking…), une prime additionnelle, facturée mensuellement et calculée en fonction des kilomètres réellement parcourus et plafonnée à 12 000 kms par an (au-delà, les kilomètres supplémentaires ne sont pas facturés), un accompagnement au quotidien grâce à une application dédiée permettant de visualiser ses trajets et leurs coûts, et de suivre au plus près sa consommation, un coach de conduite grâce à un dispositif embarqué détectant les virages, le freinage et la vitesse du véhicule, la gestion du contrat et des sinistres entièrement en ligne (à venir au premier semestre 2018).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine