Le groupe fait son entrée dans le temple de la performance financière au terme de la décision du Conseil scientifique des indices de NYSE Euronext.

Pour mémoire, cet indice regroupe les principales entreprises de la Bourse de Paris (Euronext Paris) où le Groupe est coté. Cette décision prendra effet à compter de la séance boursière du 20 mars 2016.

Selon Atos, son « intégration dans le CAC 40 reflète la forte performance et les profonds changements opérés par le groupe au cours des dernières années sous la présidence de Thierry Breton et traduit également la confiance des investisseurs dans la stratégie de développement du Groupe, reposant sur son offre unique de transformation numérique. »

Cette décision reflète l’évolution positive du titre Atos en matière de capitalisation boursière et de volume d’échanges, et permettra d’améliorer encore la visibilité ainsi que la liquidité du titre.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine