Stéphane Dumas est nommé au poste de Directeur des Opérations Affinity pour la région EMEA. Stéphane Dumas (39 ans), diplômé de Polytechnique et Telecom Paristech, est nommé à ce poste pour la région Europe Moyen-Orient Afrique (Chief Operating Officer Affinity EMEA). Il prend ses fonctions à compter du 1er mars 2019.

 Après une première expérience dans le conseil en stratégie (Capgemini Consulting, Oliver Wyman), Stéphane rejoint Aon en 2009 en tant que de Directeur de l’Organisation. Il est promu Directeur des Opérations pour Aon France en 2011 et intègre alors le Comité de Direction et le Comité Exécutif d’Aon France. Depuis 2014, Stéphane a pris également la direction des activités Affinity France. Il reste basé à Paris et continuera d’assurer ses fonctions de Directeur des Opérations pour la France.

Dans le cadre de ses fonctions EMEA, Stéphane Dumas aura pour missions de développer les moyens opérationnels à même d’accompagner l’ambition de croissance d’Aon Affinity dans la région EMEA, et d’apporter un support aux pays pour leurs projets majeurs de transformation.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine