Le géant du courtage mondial a gagné les programmes d’assurance RC, RC Environnement, Responsabilité des Dirigeants (D&O) et Dommages aux Biens auprès d’Elis. Ces garanties prendront effet respectivement le 30 avril et le 6 juillet 2017.

Selon le courtier, « l’innovation, la qualité de l’offre, l’accompagnement à l’international et les services d’ingénierie d’Aon France ont fait la différence. »

Elis est spécialisé dans les services de location-entretien de linge plat, de vêtements de travail et d’équipements d’hygiène et de bien-être. Le Groupe Elis est présent en Europe et en Amérique du Sud. Il fournit des prestations multi-services à plus de 240.000 clients de toutes tailles, dans les secteurs de l’hôtellerie-restauration, la santé, l’industrie, les commerces et les entreprises de propreté.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine