Au moment où les acteurs français de la finance restent marqués par la défaillance de certains entreprises d’assurances étrangères intervenant sous le régime de la LPS (Libre Prestation de Service), Alvexo annonce son arrivée en France.

Créé en 2014 à Chypre, Alvexo précise qu’elle est une entreprise règlementée d’investissement et de courtage, spécialisée dans les marchés financiers. Elle propose une plate-forme de trading en ligne ainsi qu’une véritable qualité de service, notamment en matière d’accompagnement client. Actuellement en plein développement, Alvexo compte prochainement ouvrir des bureaux à Paris. Il se définit comme un acteur régulé.

Cette marque est détenue et exploitée par VPR Safe Financial Group Limited, et a été fondée par un groupe d’experts financiers et de professionnels de l’informatique et des réseaux en ligne.

Régulée par la Commission de Sécurité et d’Échange de Chypre et soumise au strict contrôle de l’UE, cette société revendique une légitimité sur le marché des brokers puisqu’elle dispose d’une licence permettant de fournir des services d’investissements et de courtage aux particuliers.

Alvexo permet à tous ses clients d’investir sur des CFDs dans plus de 400 actifs et devises, à l’aide de plateformes accessibles et intuitives comme Web Trader et MT4 pour les plus connues. Il prend toutes les mesures nécessaires pour sécuriser les fonds et les investissements de ses clients conformément à la réglementation en vigueur. L’entreprise assure mettre constamment à jour ses normes de sécurité afin de protéger les intérêts de ses clients et d’assurer un environnement de trading optimal.

Plaçant l’accompagnement au centre de sa mission, Alvexo met tout en œuvre pour que chaque investisseur soit en mesure de développer la stratégie personnelle qui lui convient. Ainsi, la société fournit à tous ses clients les outils nécessaires à leur réussite : formation individuelle gratuite, analyses de marché quotidiennes, signaux de trading en temps réel, support professionnel accessible à tout moment ou encore chargé de compte dédié, tout est fait pour former et responsabiliser les investisseurs.

Les experts et les analystes Alvexo sont présents au quotidien pour fournir aux clients les informations et les moyens qui leur permettront de tirer au mieux profit des différentes opportunités présentes sur le marché. Lorsque le client s’inscrit, il répond à un questionnaire permettant d’évaluer son niveau de connaissance en matière de trading et ainsi de déterminer le degré de formation dont il a besoin pour prendre les décisions les plus justes et avisées possibles.

Du fait de cet accompagnement sur-mesure, Alvexo s’adresse aussi bien aux traders confirmés à la recherche d’un service de qualité, qu’aux débutants ayant besoin d’approfondir leur compréhension des marchés financiers et de l’économie mondiale.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine