depuis le 26 juin 2023, Pascal Pillier, 39 ans, rejoint la Direction Commerciale d’AIG en France pour prendre la responsabilité des équipes commerciales en régions, de la distribution alternative et du développement commercial PME/PMI. 

Diplômé de l’IPAG, Ecole supérieure de commerce (Master de Management et administration d’affaires), Pascal Pascal Pillier a exercé au sein de plusieurs cabinets de courtage et compagnies d’assurance. 

Il a occupé les postes de Conseiller spécialisé Dommages – Grands comptes chez Marsh de 2005 à 2008 puis de Broker dommages Grands comptes chez AON de 2008 à 1010. En 2010, il a intégré la compagnie d’assurance RSA Group en tant que Responsable commercial des courtiers stratégiques avant de rejoindre Zurich France en 2014, d’abord en tant que Responsable commercial courtage jusqu’en 2018 puis Responsable du développement commercial. 

Pascal Pascal Pillier reporte à François Villatte, Directeur Commercial pour la France, la Belgique et le Luxembourg et l’accompagnera dans la mise en œuvre de la stratégie de distribution de nos produits auprès de nos partenaires (courtiers, courtiers grossistes, réseaux de banques-assurances…). 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine