Enerlis, société de services en efficacité énergétique et environnementale, et Arkéa Banque E&I annoncent la signature d’un partenariat pour faciliter l’investissement dans le secteur du développement durable et lutter contre la précarité énergétique.

En combinant leurs expertises, Enerlis et Arkéa Banque E&I vont lutter contre la précarité énergétique en proposant des offres adaptées aux attentes de leurs clients et notamment à celles des bailleurs sociaux. Plus globalement, Arkéa Banque E&I va utiliser les dispositifs d’aides et l’expertise d’Enerlis afin de poursuivre son objectif de contribuer à la réduction de la consommation énergétique des entreprises, des institutionnels et des collectivités.

Aurélie Gaudillière, Directeur associé chez Enerlis précise « En mettant nos solutions et nos offres au service d’Arkéa banque E&I, nous démontrons une nouvelle fois notre attachement à créer des partenariats durables avec des acteurs incontournables. Cet accord structurant est une nouvelle étape pour Enerlis qui va, avec son partenaire, permettre à de grands projets de voir le jour. »

DE côté, Bertrand Blanpain, Président d’Arkéa Banque EI surenchérit : « Nous sommes engagés en faveur de l’économie de demain et proposons des offres de produits et services incitant nos clients à agir dans les domaines de la transition énergétique et de l’économie circulaire. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine