Le spécialiste des services aux entreprises et administrations detient 95,92 % des actions et des droits de vote et 54,16 % des bons de souscription d’actions d’OCTO Technology à l’issue de la réouverture de l’offre publique d’achat.

Accenture s’apprête donc  à demander à l’Autorité des marchés financiers la mise en œuvre d’un retrait obligatoire des actions et BSA d’OCTO non-apportés à l’offre, soit 205 493 actions, représentant 4,04 % du capital, et 34 159 BSA, représentant 45,84 % des BSA émis encore en circulation.

L’AMF annoncera la date du retrait obligatoire, qui sera réalisé aux mêmes prix que l’offre, soit un montant en numéraire de 22,50 euros par action et de 1,7222 euros par BSA OCTO, net de tous frais. La procédure fera également l’objet d’un communiqué de presse d’Accenture. A l’issue du retrait obligatoire, Accenture détiendra la totalité du capital d’OCTO et les actions et BSA OCTO seront radiés des négociations d’Alternext Paris.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine