Véritable mémoire de l’automobile en France, AAA Data capitalise sur plus de 50 années d’expérience et d’expertise dans la collecte, le traitement, la valorisation et la transformation par ses 80 salariés et experts de la plus grande base de données française, issues principalement des immatriculations de véhicules.
A l’heure de la voiture connectée qui a pour matière première les données, AAA DATA accélère aujourd’hui au service de ses 350 clients et de plus d’un millier d’utilisateurs quotidiens grâce à son pôle unique dédié à l’innovation agile et à ses outils analytiques propriétaires, dans le respect le plus strict de la protection des données personnelles.
La valorisation des données par AAA DATA se fait à travers des offres relatives à la connaissance clients offline et online, à la segmentation, au profiling, aux scores, et à la réalisation d’études reposant sur des données avérées et comportementales.
Ce savoir-faire permet d’apporter aux clients de AAA DATA une meilleure compréhension de leur capital clients, un retour optimisé sur leurs investissements marketing ainsi qu’une vision globale du marché reposant sur un référentiel de données multi-sources.
Elle entend pousser sa nouvelle identité visuelle gage du dynamisme qu’elle incarne.
Pour en savoir plus sur AAA DATA, cliquez ici