Agée de 38 ans, Nada KADA a pour mission de développer les offres de conseil et ’accompagnement d’Henner en matière d’actionnariat salarié, de retraite et d’épargne salariale en France et de retraite pour les salariés mobiles à l’international.
Diplômée d’HEC Paris, elle a acquis une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des avantages sociaux au sein d’autres cabinets de conseil et de sociétés de gestion d’actifs (Amundi, BNP Paribas).
Dans le même temps Fanny RIDET devient directrice Stratégie & Marketing Elle est âgée de 35 ans et a pour mission d’accompagner la transformation du Groupe Henner en pilotant les équipes Marketing et Stratégie.
Diplômée de l’ESSEC en 2004, elle a acquis sa 1ère expérience dans le conseil en stratégie chez Bain & Company. En 2009, elle entre dans le groupe Canal + en tant que chargé de mission stratégie et gravit les échelons d’abord au poste de directrice rétention et marketing direct puis de directrice offres premium et fidélisation.