Agée de 38 ans, Nada KADA a pour mission de développer les offres de conseil et ’accompagnement d’Henner en matière d’actionnariat salarié, de retraite et d’épargne salariale en France et de retraite pour les salariés mobiles à l’international.

Diplômée d’HEC Paris, elle a acquis une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des avantages sociaux au sein d’autres cabinets de conseil et de sociétés de gestion d’actifs (Amundi, BNP Paribas).

Dans le même temps Fanny RIDET devient directrice Stratégie & Marketing  Elle est âgée de 35 ans et a pour mission d’accompagner la transformation du Groupe Henner en pilotant les équipes Marketing et Stratégie.

Diplômée de l’ESSEC en 2004, elle a acquis sa 1ère expérience dans le conseil en stratégie chez Bain & Company. En 2009, elle entre dans le groupe Canal + en tant que chargé de mission stratégie et gravit les échelons d’abord au poste de directrice rétention et marketing direct puis de directrice offres premium et fidélisation.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine