Si vous n’avez pas pu suivre l’actualité ces derniers jours, voici la compilation des articles publiés cette semaine sur Assurance & Banque 2.0.
# Edito
- Prendre l’initiative à l’heure du digital
Souvent rare pour être soulignée. L’initiative que viennent de prendre les trois patrons de l’assurance santé complémentaire mérite d’être saluée. En se hissant au-dessus des joutes verbales qui rythment les rebondissements de la pomme de discorde entre les professionnels de santé et leur ministre de tutelle, ils s’érigent en force de proposition face à une [&hellip
# Technologies
# Conjoncture
# Stratégie
# Marketing
# Nominations
- Nominations chez Allianz
Jean-Denis Malpelet est nommé directeur Marque et Communication d’Allianz France à compter du 9 février 2015, sous la responsabilité de Virginie Fauvel, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Digitale et Market Management. Agé de 48 ans, Jean-Denis Malpelet est ingénieur civil des Mines, actuaire (CEA) et diplômé du Centre des Hautes [&hellip
# Et aussi…
- SimCorp Poursuit sa percée sur le terrain
L’éditeur a annoncé différents nouveaux projets clients : Triglav Group, SOFAZ et Aegon AM et AXA IM. Désormais, ces entreprises capitalisent sur sa plate-forme SimCorp Dimension pour leurs activités de gestion d’actifs et de portefeuilles. Ainsi, Triglav Group, qui intervient sur la région adriatique, a retenu, en décembre dernier, SimCorp Dimension pour ses opérations de [&hellip
- Finovate Europe 2015 : le palmarès
|
|