Dans un contexte marché marqué par l’arrivée de la nouvelle directive sur les services de paiement (DSP 2), qui sera effective à partir du 14 Septembre prochain, Monext annonce aujourd’hui être prêt et certifié CB, VISA et Mastercard, conformément aux attentes de l’Autorité Bancaire Européenne, exprimées à travers les Normes Techniques et Règlementaires.

Pour mémoire, Monext accompagne ses commerçants dans une mise en œuvre fluide et transparente : sécurité des transactions, en déclenchant l’identification forte dès qu’un risque est identifié, et optimisation des taux de conversion grâce à une expérience utilisateur optimale.

Monext est un acteur majeur du paiement en France et en Europe. Il accompagne plus de 150 établissements financiers et 8 000 commerçants avec des services innovants qui couvrent l’ensemble de la chaîne monétique en harmonie avec les évolutions réglementaires. Nous développons des solutions toujours plus sécurisées qui anticipent tous les nouveaux usages afin de contribuer au développement de nos clients : paiement omnicanal, optimisation des flux financiers, crédit, processing de cartes, lutte contre la fraude… partout et sur tous les « devices ».

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine