Pandat, fintech spécialisée courtage de services financiers, et Bolden, acteur du crowdlending, annoncent un partenariat pour proposer de nouvelles solutions de prêt accessibles, transparentes et rapides aux PME.

L’un et l’autre unissent leurs forces pour mettre à la disposition des clients des solutions innovantes de financement. Le déploiement de cette nouvelle offre de services vient compléter la large gamme de solutions de placement, financement et services financiers proposée par Pandat, lui permettant ainsi de répondre à la plupart des problématiques financières des entreprises.

L’emprunt direct aux particuliers, via une plate-forme de crowdlending, représente aujourd’hui une alternative intéressante aux financements traditionnels et constitue une manière rapide pour les entreprises de lever des fonds. Complémentaire aux solutions bancaires, le crowdlending est un outil moderne de financement pour les entreprises. Bolden répond à des besoins de financement non couverts par les banques traditionnelles car les montants sont trop faibles (souvent inférieurs à 50 000€) ou pour financer des investissements non pris en compte par ces dernières, et pourtant stratégique pour une PME (campagne marketing, recrutement, financement de projet immatériel…).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine