Kadidja Sinz devient directrice Europe de Liberty Specialty Markets

La filiale du groupe Liberty Mutual Insurance recrute cette spécialiste de l’assurance bien connue sur le marché européen.

Elle intègre Liberty Specialty Markets un peu avant le départ à la retraite de John McCammon, directeur des activités internationales. Ce dernier fera valoir ses droits à la fin de l’année 2016.

Kadidja Sinz entre dans le secteur de l’assurance en 1983, chez Chubb. Après cinq ans, elle intègre AIG et y occupe différents postes avant de prendre ses quartiers chez Ace Europe en 2002. En 2011, elle devient directrice France de XL Groupe, puis de l’Europe continentale en 2013.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine