L’assureur annonce deux nominations au sein de ses activités Communication et Responsabilité sociale d’entreprise, dont celle de Véronique Eriaud.

Cette dernière succède à Anne-Marie Lasry Weiller, qui conserve sa fonction de directrice de la Fondation et de la Responsabilité Sociale d’Entreprise. Soutenue par une équipe d’experts, Véronique Eriaud a pour mission de poursuivre le développement de l’image de marque de Swiss Life auprès de ses publics externes et réseaux de distribution, et d’accompagner, en interne, la transformation de l’entreprise.

Agée de 49 ans, Véronique Eriaud a rejoint le Groupe Swiss Life en 2006 et occupait depuis 2010 le poste de directeur adjoint de la communication, en charge de la communication externe, interne et commerciale. De 1992 à 2006, elle occupait le poste de responsable de la communication d’Aviva France. Entre 1987 et 1992, elle débute sa carrière comme Consultant Senior d’IG Conseil, agence conseil en communication institutionnelle, Groupe Ketchum PR.

Véronique Eriaud est titulaire d’une licence Information-Communication, obtenue à l’Université de Paris II (Assas) et diplômée du Centre Européen d’Education Permanente (CEDEP) à l’Institut Européen d’Administration des Affaires (INSEAD).

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine