Il est diplômé en 1994 de l’Ecole Supérieure de Gestion. Et a démarré sa carrière chez Experian en 2005, au sein de l’ex-entité juridique QAS Limited, comme directeur des Ventes. Il a été ensuite en charge des entités Data et Data Quality Management en France (2011), puis pour la région EMEA (2012). Depuis 2013, il occupait la fonction de Directeur Général pour Experian Marketing Services en France.

En prenant ses fonctions, Stéphane Baranzelli a déclaré : « la transformation d’Experian Marketing Services en France nous offre une position de leader sur le marché du Data Driven Marketing. Ce point d’appui doit nous permettre de renforcer notre positionnement sur tous les marchés Européens où nous opérons, sans changer notre ADN qui reste concentré autour de la satisfaction de nos clients. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine