Le courtier ouvre désormais sa carte FOR ME by APRIL, testée auprès de ses propres salariés depuis trois ans, aux entreprises et collectivités, engagées en matière de qualité de vie au travail et désireuses d’accompagner leurs collaborateurs en cas de coups durs.

Cette carte a été lancée en mars 2015 auprès des salariés APRIL en France, le service FOR ME by APRIL affiche un beau bilan : près de 500 collaborateurs confrontés à un coup dur ont bénéficié du soutien de l’entreprise, à travers un accompagnement à trois niveaux (soutien social sur des sujets famille, logement, budget, soutien psychologique en cas d’événements traumatiques et enfin soutien vie quotidienne en cas d’immobilisation et hospitalisation). Autant de situations et de retours positifs qui ont convaincu le groupe APRIL, à l’occasion de la Semaine de la QVT, d’ouvrir ce service à d’autres entreprises privées ou publiques soucieuses de renforcer leur politique sociale, de le compléter avec de nouveaux services et de le digitaliser pour encore plus de facilité d’utilisation.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine