Le spécialiste européen du marketing relationnel basé sur les connaissances consommateur, annonce la nomination d’Olivier Arnaud au poste de Directeur Commercial France. Il était Responsable de la Business Unit Banque Assurances en Europe de Selligent et a aujourd’hui pour mission de gérer la stratégie commerciale de l’entreprise en France. Olivier Arnaud a débuté sa carrière en 1997 en tant que Consultant et Project Manager chez INTEGRE FRANCE, SSII spécialisée en gestion de la relation client. En 2000, il rejoint Selligent au poste de Chef de Projet Avant-Vente.

Olivier Arnaud occupe désormais depuis quelques mois la fonction de Directeur Commercial  avec l’ambition de poursuivre le développement des activités commerciales de Selligent en France en particulier sur les secteurs d’activité tels que la banque, l’assurance, le retail, l’immobilier, le tourisme, les médias et l’édition.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine