Le courtier signe un partenariat avec MédecinDirect. Une synergie qui lui permet de proposer la téléconsultation à tous les nouveaux clients santé de Santiane.fr, indépendamment de la gamme souscrite et ce, dès la signature du contrat.
Cette prestation est accessible 7j/7 en ligne, via une appli ou par téléphone. Notamment, elle permet d’échanger avec un médecin diplômé (généralistes, dermatologues, psychiatres, médecins du sport, gastro-entérologues). Le patient peut bénéficier de conseils, diagnostics, voire si nécessaire d’une ordonnance en ligne. Cette dernière, jointe au dossier du client, dispose ensuite de la même validité qu’une version classique auprès des pharmacies ou des laboratoires.
A travers ce lancement, le courtier confirme sa volonté d’enrichir l’expérience client. Après le lancement d’un espace adhérent (monsantiane.fr), la plate-forme propose une nouvelle opportunité à ses clients. L’objectif est d’apporter la plus grande valeur possible aux offres de complémentaire santé souscrites via le site, afin de tisser un lien fort entre le courtier et le client.
Soucieuse que ses employés partagent l’expérience vécue par les clients, l’entreprise a par ailleurs décidé d’offrir le service aux salariés du groupe. « Nous pensons que MédecinDirect peut permettre d’améliorer la santé et donc le bien-être de nos employés », déclare Pierre-Alain de Malleray.