L’éditeur annonce avoir signé un contrat avec Santéclair dans le cadre d’un projet de « Capture Omnicanal-BPM-GED » des demandes de prises en charge de soins optiques et dentaires.
1 million de documents par an et 120 gestionnaires sont concernés par ce chantier. Pour opérer son choix, Santéclair a réalisé une étude comparative et des tests de performance auprès de 4 éditeurs du marché au terme de laquelle Itesoft-W4 a fait la différence. Selon Bruno Croissant, directeur qualité chez Santéclair, « nous avons souhaité dématérialiser et automatiser les demandes de prise en charge de soins pour fluidifier nos processus internes, gagner en productivité et répondre plus rapidement aux assurés, aux praticiens et à nos mutuelles partenaires. Et cela quel que soit le canal d’interaction choisi par ces derniers : email, courrier, fax… ».
Pour répondre à ces enjeux, Santéclair a retenu la suite SCPA for Customers. Il s’agit d’une plate-forme intégrée comprenant des modules de capture omnicanal et d’automatisation des processus qui garantissent une gestion performante et agile de la relation client et partenaire.
Pour Bruno Croissant, « au-delà des performances pures de RAD/LAD, ITESOFT a su se différencier par la couverture fonctionnelle complète de SCPA for Customers incluant à la fois la capture de nos flux papier et électroniques, l’automatisation de nos processus métier via les moteurs de BPM et enfin la GED ». Et de compléter : « Cette solution ouvre de nouvelles perspectives en matière d’optimisation de nos processus métier et contribuera à accélérer la politique de transformation numérique de Santéclair ».