Les deux partenaires seront présents aux « Rencontres 36 heures Chrono Grand Nord pour Faire Avancer la Santé Numérique à Lille » le 16 décembre prochain. L’occasion de présenter leurs solutions métiers communes.

Le spécialiste du Cloud sécurisé et son nouveau partenaire présenteront leurs solutions conjointes dédiées aux professionnels de la santé, dans les domaines de l’externalisation des systèmes d’information, de l’hébergement sécurisé de données de santé et du travail collaboratif en environnements hospitaliers.

 

Selon Emmanuel Canès, Healthcare Global Account Manager chez Dell France,  « nous avons retenu Coreye comme partenaire hébergeur agréé ASIP Santé pour son savoir-faire et son expertise des métiers de la Santé, pour la réactivité et l’agilité de son équipe de professionnels, mais également pour sa capacité à proposer des solutions innovantes adaptées aux nouveaux besoins de la Santé numérique. » De son côté, Francis Brichet, Responsable Cloud Santé chez Coreye a ajouté : « notre partenariat avec Dell va nous permettre d’aller encore plus loin pour aider nos clients à externaliser leurs solutions métier, notamment les établissements de santé dans le contexte actuel des GHT (Groupements Hospitaliers de Territoire). »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine