Le groupe de protection sociale lance une campagne de sensibilisation et d’information à destination des intérimaires.

Cette action de communication s’articule autour de 3 grandes problématiques : les addictions, les problèmes cardio-vasculaires et les troubles du sommeil.

Dans le cadre de ce programme visant cette cible, le groupe a également réalisé une enquête avecsur « les intérimaires et leur santé. » Une étude inédite auprès de cette population et qui s’emploie  à comprendre leurs états de santé aujourd’hui via leur hygiène de vie mais aussi leurs besoins sur les 3 grandes thématiques identifiées.

reunicainterimaires2

Au-delà de ce sondage, la campagne lancée vise à interpeler et sensibiliser les intérimaires avec un ton et des codes qu’ils apprécient en les informant et en favorisant l’adoption de bonnes pratiques. Le groupe a misé sur des codes du retro-gaming.

Multicanale, cette campagne se décline sur le Web, des affiches et autres flyers.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine