Dans la foulée de l’adoption d’une batterie de mesures tendant à faciliter la vente en ligne de lunettes et de lentilles, le groupe de protection sociale rappelle le lancement de son offre en la matière.

Initiée en partenariat avec Easy-verres.com, cette offre a vu le jour, il y a un an. Et permet aux internautes de procéder à l’achat sur Internet d’une paire de lunettes (verres et/ou monture). Selon Réunica, cette prestation allie le meilleur coût et le suivi qualité grâce à l’intervention d’un opticien partenaire.

Cette offre est adaptée aux nouvelles habitudes de consommation des Français. Ainsi, selon une enquête réalisée par Ipsos et Paypal datant du 17 septembre 2013, 75 % des Français sont des cyberconsommateurs. Ils bénéficient ainsi des avantages du web parmi lesquels les prix plus bas, des achats facilités et du choix.

A l’heure où plus de 2 millions de Français renoncent aux soins comme le montrent différentes enquêtes, le groupe entend capitaliser sur les atouts d’Internet pour faciliter l’achat de lunettes y compris par les plus démunis.

Le mode opératoire de cette offre est simple. Easy-verres.com propose sur son site  des montures et des verres de lunettes de deux marques optiques, l’une fabriquée en France, l’autre en Allemagne, avec des réductions allant jusqu’à -50 %. En s’y connectant et en indiquant son code Réunica, l’adhérent a la possibilité de bénéficier de cette proposition. Ses atouts sont multiples : des prix avantageux (une économie moyenne de 120 € sur des verres unifocaux et 300 € sur des verres progressifs) avec une réduction négociée par Réunica.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine