Cette institution financière pour clients d’entreprises a retenu la plate-forme de SAB pour son core banking system. SAB AT sera utilisé comme outil-clé de son offre de services.

Présent dans le paysage financier des Emirats Arabes Unis depuis 2007, Reem Finance intervient particulièrement sur le crédit aux entreprises. Avec pour ambition de fournir des services financiers complets à des clients entreprises. Accompagner cette évolution, l’a motivé à sélectionner SAB comme partenaire technologique et SAB AT comme sa plate-forme bancaire.

Selon Howard Kiston, PDG de cette institution, « au-delà d’un progiciel unique qui prend en charge les produits et services que nous souhaitons offrir et qui peut être mis en place rapidement, nous avons apprécié l’engagement de SAB… ».

Pour mémoire, SAB AT constitue une plate-forme bancaire modulaire, standard, évolutive et ouverte qui peut être configurée pour chaque type d’activité bancaire et de modèle informatique.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine