Avec huit entreprises tournées vers la gestion du risque client dédiée aux établissements financiers et aux organismes d’assurance, le groupe REAXIS poursuit la mise en place de sa nouvelle politique et s’enrichit d’un directeur commercial groupe : Brahim Hemidi.

Il débute comme commercial PME en 2007. Il est nommé à 23 ans comme premier commercial Grands Comptes. Quelques années plus tard, au vu de ses performances et de sa fibre managériale, il est promu Directeur Grands Comptes avec pour mission de monter et piloter une division dédiée aux sociétés cotées du CAC40, SBF120 et SBF250.

En novembre 2017, il rejoint REAXIS en tant que directeur commercial groupe avec de nouveaux challenges : diriger le service commercial et proposer une solution globale avec une démarche haut de gamme ; participer activement au développement d’un groupe aux perspectives prometteuses.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine