Afin de renforcer la protection de ses clients et de leur domicile contre les risques d’intrusion, de vol et d’incendie, le groupe Crédit du Nord complète sa gamme d’un nouveau service de télésurveillance.
Cette prestation est développée en partenariat avec Société Générale Insurance. Il peut être souscrit en complément d’une assurance habitation ou de façon autonome. Deux formules sont proposées au client : une formule « Détection» avec la télésurveillance 24/7 liée à un centre de surveillance et une formule « Détection + » avec l’intervention d’un agent de sécurité en cas d’intrusion. Les deux formules incluent l’installation, la mise en service, la maintenance des équipements et des outils digitaux sécurisés (application mobile).
Pour une expérience client simplifiée, le rendez-vous d’installation du dispositif de sécurité au domicile du client est planifié directement par le conseiller en agence. Le système de télésurveillance est personnalisé et s’adapte à tout type d’habitation.
Ce nouveau service est commercialisé sous forme d’abonnement à partir de 19,50 euros par mois.
« Avec l’offre de télésurveillance, le groupe Crédit du Nord renforce davantage la protection des biens et des personnes. En tant que tiers de confiance, garantir la sécurité de nos clients est au cœur de nos préoccupations » souligne Cécile Vincent, directrice du marché des Particuliers.