Mastercard annonce un partenariat mondial avec Dream Payments visant à indemniser les assurés rapidement, simplement et en toute sécurité. Les deux sociétés partagent une vision commune : les assurés recevront des paiements rapides sur n’importe quelle carte ou compte.

Fairfax Financial devient le premier groupe d’assurance à intégrer la plate-forme Mastercard Send par le biais de Dream Payments Hub aux États-Unis et au Canada. Viendront ensuite les marchés internationaux. Cette collaboration permettra aux compagnies d’assurance du groupe Fairfax d’automatiser les demandes d’indemnisation, en évitant les difficultés liées à l’impression, au tri et à l’envoi des chèques grâce à la rapidité et l’efficacité des paiements numériques.

Cette collaboration avec Dream Payments illustre l’engagement de Mastercard à élargir et étendre la portée des paiements numériques, en offrant plus de choix, de sécurité et de commodité aux entreprises et aux consommateurs. Mastercard Send est une plate – forme mondiale de push payments conçue pour travailler avec les banques, les entreprises, les acteurs numériques et les services de transfert d’argent, en les aidant à moderniser la façon dont ils transfèrent des fonds, à la fois au niveau national et transfrontalier.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine