La fintech Pandat et la plate-forme de financement de la trésorerie des entreprises signent un partenariat pour proposer des solutions de financements adaptées aux besoins des entreprises.

Les offres que proposent les deux acteurs sont totalement accessibles en mode dématérialisé sur le Web, sans engagement et sans caution. Leur déploiement vient compléter la gamme de solutions de placement, financement et services financiers proposée par Pandat, ce qui lui permet de répondre à la plupart des problématiques financières des entreprises.

Sur le terrain, ce partenariat permettra à Pandat d’offrir à ses clients, en fonction du besoin exprimé, les solutions de Finexkap. Grâce à elles, les entreprises pourront, indépendamment de leur taille, céder en quelques clics, leurs factures en attente de paiement, sans engagement de durée, ni de volume.

L’éligibilité est étudiée par un algorithme de notation et les équipes Finexkap, permettant à tout type de structure (TPE, PME, start-up) d’obtenir une réponse rapide à sa demande de financement, puis un paiement en quelques heures.

L’offre est disponible dès maintenant ; elle est directement intégrée à la plate-forme digitale de Pandat, pour apporter plus de simplicité et faire gagner du temps aux dirigeants et directions financières.

Selon David Guyot, directeur général et co-fondateur de Pandat, « nous sommes très fiers de pouvoir proposer à nos clients les solutions innovantes de Finexkap, qui offrent une réponse simple et rapide aux besoins en financement de trésorerie de nos clients et complètent parfaitement notre gamme de services existante. En intégrant ces offres à notre plate-forme, nous démontrons notre capacité à nous positionner au plus près des problématiques des trésoriers et directeurs financiers des entreprises de toutes tailles et à les accompagner au quotidien dans la création de valeur. Et Cédric Teissier, CEO de Finexkap, d’ajouter : « nous nous réjouissons du partenariat avec Pandat qui nous permet de toucher un tissu plus large de TPE/PME françaises en recherche de trésorerie. »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine