Pour accélérer son développement, la fintech spécialiste du courtage de services financiers nome Gwendoline Quesnel au poste de Directeur Commercial.

Sa mission est de contribuer à renforcer la stratégie commerciale de Pandat et à développer la notoriété de l’offre de financement auprès d’un public élargi. Elle bénéficie de 13 ans d’expérience dans le secteur de la banque de détail à des postes de direction. Gwendoline Quesnel apportera à Pandat son expertise dans l’optimisation de la stratégie commerciale à travers les missions suivantes : conquête de nouveaux clients et animation commerciale, mise en place de partenariats, développement et formation de la force commerciale, promotion du multi-équipement, etc.

Gwendoline Quesnel a démarré sa carrière en 2004 en tant que Chef de projet marketing évènementiel chez BNP Paribas Personal Finance où elle sera par la suite nommée Chef de projet senior marketing animation commerciale avant d’accéder au poste de Directeur Régional en 2009. En 2012, elle rejoint le réseau banque de détail de BNP Paribas en tant que Directeur d’agence. Depuis 2015, elle était Directeur adjoint d’entité et manageait plus de 15 personnes.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine