Comment aider ses clients à payer leur facture trois fois sans frais en ligne ? Le voyagiste a opté pour le savoir-faire de cette banque.

Pour mettre en pratique cette facilité de paiement, Oney Banque Accord va s’appuyer sur sa solution totalement en ligne, FacilyPay. Grâce à sa carte bancaire, le client a la possibilité de choisir un mode de paiement échelonné de sa facture, pour une durée inférieure à 90 jours et un montant de panier inférieur à 150 €.

En opérant ce choix, iDTGV.com rejoint une communauté déjà grande composée d’une centaine de partenaires d’Oney Banque Accord. De son côté, la banque apporte, si besoin était, la preuve de sa capacité à accompagner des commerçants et e-commerçants de différents secteurs. Selon Nicolas Dreyfus, directeur Général de Oney Banque Accord France, « c’est notre ADN de commerçants, notre capacité d’innovation et notre agilité qui nous permettent de convaincre nos partenaires. Nous connaissons leurs enjeux, leurs besoins et ceux de leurs clients. Quel que soit leur univers ou leur canal de distribution, nos solutions s’adaptent à leur contexte spécifique. C’est ce qui fait la différence ! »

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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