Le spécialiste de la donnée sur mobile annonce une deuxième levée de fonds pour soutenir son développement à l’international, sa R&D ainsi que des recrutements.
Ogury, le spécialiste du ciblage publicitaire sur mobile, annonce la clôture d’une levée de fonds de série B à hauteur de 15 millions de dollars. Menés par Idinvest Partners, les investisseurs existants Ventech, Covent Partners et ACG ont également participé à ce tour de table, portant ainsi le financement total à ce jour à plus de 20 millions de dollars.
Comment Ogury utilisera-t-il ces capitaux ? Ils seront mis à contribution pour accélérer son expansion internationale avec notamment l’ouverture prévue d’un bureau à New-York cette année, mais aussi pour investir dans sa technologie, la R&D et le recrutement.
Fondée en 2014 à Londres, Ogury est présente à Paris, Milan, Rome et Madrid. Elle est l’une des entreprises qui a eu la plus forte croissance dans le secteur Adtech Mobile en Europe. Ogury emploie désormais plus de 100 personnes tout en restant profitable.
Ogury collecte une data unique et édite une plate-forme technologique de ciblage publicitaire sur mobile. Intégrée au sein de plus de 10 000 applications, sa technologie propriétaire permet après avoir obtenu le consentement de l’utilisateur (opt-in) de collecter les données de navigation mobiles, de téléchargements et d’usages d’applications, et d’autres données comportementales. »
À ce jour, plus de 200 marques premium ont travaillé avec Ogury, dans le cadre de la mise en œuvre de plus de 5 000 campagnes au sein de 80 pays.