Le MOOC de l’Université Jean Moulin, conçu par des enseignants de l’iaelyon, prendra son envol le 10 janvier 2017.

Il est adossé en partie sur un jeu en réalité alternée. Et amène les participants à endosser le rôle d’un commercial. A travers ses ressources et un jeu en réalité alternée, l’objectif de ce MOOC est de confirmer ou renforcer les compétences des forces de vente et d’actualiser les méthodes dans un contexte fortement concurrentiel, face à un acheteur qui s’est professionnalisé.

Le MOOC Comportement du commercial B to B à l’ère 2.0 est organisé sur 6 semaines. Il s’adresse aux commerciaux et technico-commerciaux, aux personnels techniques pouvant être sur des missions commerciales et aux étudiants attirés par la fonction commerciale.

Une équipe pédagogique spécialiste de la fonction commerciale anime ce nouveau programme, sous la houlette de Corinne LECOT, Consultante coach, Maître de conférences associée à l’iaelyon, responsable et conceptrice pédagogique du MOOC.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine