Dans un contexte professionnel marqué par la généralisation de la loi Hamon, nousassurons.com signe un partenariat avec le spécialiste de la résiliation rapide sur le Net mettant à contribution la lettre recommandée électronique.

A travers cette collaboration, le réseau de courtage entend anticiper au mieux les demandes et les besoins des clients. Nousassurons.com décide de s’associer au site internet jeresiliemoncontrat.com, site de résiliation en ligne rapide grâce à la lettre de recommandation électronique.

« L’intérêt de ce partenariat est pour nous d’accompagner plus vite et de manière plus efficace nos clients dans leur désir de résiliation de leurs anciens contrats pour pouvoir en souscrire d’autres plus avantageux et moins couteux. Passer par ce site permet à nos clients ainsi qu’à nous-même de gagner du temps et de l’argent via notamment cette lettre recommandée électronique. Mais avant tout de mettre en avant nos services digitaux et notre envie de toujours faire plus et mieux pour satisfaire nos assurés. » conclut Corine Monteil.

Pour mémoire, jeresiliemoncontrat.com propose aux agents, courtiers et autres réseaux salariés de répondre facilement aux exigences de la loi Hamon à travers différentes fonctions : la génération et l’envoi des lettres recommandées électroniques de résiliation, leur envoi immédiat ou différé, etc.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine