Jean-Vincent Raymondis et Philippe Tromson ont été nommés aux postes de directeurs généraux adjoints de Saretec France.

Agé de 41 ans, Jean-Vincent Raymondis  est ingénieur diplômé de Saint Cyr. Il est également titulaire d’un MBA de HEC Genève depuis 2007.

saretec1Après plusieurs missions de gestion de crises opérationnelles effectuées au sein du ministère de la Défense, Jean-Vincent Raymondis prend la direction générale de la société d’expertise d’assurance GEXA de 2003 à 2009. Entre 2006 et 2009, il avait assuré la direction générale du groupement Sofiae, avant de rejoindre le groupe Saretec où il occupera successivement différents postes : responsable national du pôle dommage de 2009 à 2010, puis directeur des Opérations jusqu’en 2012 et enfin Directeur de développement du pôle dommage de 2012 à 2014.

De son côté, Philippe Tromson est âgé de 58 ans ; il est ingénieur diplômé d’ESTP, promotion 1981. Il avait saretec2démarré sa carrière au sein de Socotec en 1983, en tant qu’ingénieur contrôle technique dans le bâtiment. En 1989, il intègre le groupe Saretec comme expert, puis il y exercera successivement diverses fonctions : après avoir fondé en 1992 les agences Saretec de Cergy Pontoise et Beauvais, il prend la direction en 1999 des quatre agences Paris Ouest, Saint Quentin en Yvelines, Cergy et Beauvais. Il devient par la suite responsable national du pôle construction de Saretec France en 2009, et en assure la direction du développement à partir de 2012

La création des postes de directeurs généraux adjoints a vocation à sécuriser la direction du groupe et lui permet de poursuivre son développement.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine