Le nouvel entrant porté par la Financière des Paiements Electroniques (FPE) engrange, en une année, un volume de comptes ouverts qui tutoie la barre symbolique des 100 000. Elle capitalise sur la puissance de ses partenaires : FPE, un acteur reconnu dans le monde des paiements.

Derrière FCP, se positionne des partenaires qui soutiennent sa stratégie. Il s’agit d’acteurs financiers et du logiciel bien connus sur la place financière parisienne et du monde du paiement. C’est le cas de SAB, Crédit Mutuel Arkea et Monext. Ces partenaires opérationnels confirment leur engagement auprès de FPE et l’accompagnent quotidiennement dans son développement.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine