La néobanque s’est lancée en France en janvier 2017, avec l’objectif de devenir la première banque que les français aiment utiliser. Lors de sa prise d’envol, 30 000 personnes s’étaient déjà inscrites sur sa liste d’attente pour être parmi les premiers à découvrir une nouvelle expérience de la banque, sans paperasse et sans frais cachés. Aujourd’hui, l’établissement est fier d’annoncer qu’il compte désormais plus d’un million de clients dans l’Hexagone.

Gérer son compte sans frais cachés, sans paperasse, depuis son téléphone et en temps réel ? C’est ce que tous les clients peuvent faire où qu’ils soient et quand ils le souhaitent. N26 travaille au quotidien pour proposer une expérience bancaire simple et agréable. D’où la stratégie d’innovation en permanence. Il a ainsi lancé Espaces, en août 2018, pour permettre à nos clients d’économiser et d’organiser leur budget grâce à des sous-comptes. Ce produit évolue : nous sommes aujourd’hui en phase de test pour Espaces Partagés, une nouvelle fonctionnalité qui permettra prochainement aux utilisateurs N26 de mettre de l’argent de côté avec leurs amis pour réaliser des projets communs.

Depuis son lancement en France en 2017, N26 a également mis en place d’autres services et fonctionnalités telles que N26 Crédit, en partenariat avec Younited Credit, 3D Secure pour sécuriser les transactions, le mode discret pour permettre aux clients de consulter leur compte en toute confidentialité même dans des lieux publics, l’authentification à double facteur, les paiements mobiles. Régulièrement, N26 interroge ses clients pour comprendre au mieux leurs besoins et leurs attentes. Leurs avis lui permettent notamment de perfectionner ses services, mais aussi de fixer les priorités de ses équipes.

Pour Jérémie Rosselli, General Manager pour la France, “franchir le million de clients est une étape majeure pour N26 en France. Plus qu’un objectif, c’est une nouvelle étape de notre croissance qui prouve que l’expérience bancaire que nous proposons répond aux besoins des clients et correspond à leurs modes de vie. Notre ambition est claire : devenir la première banque digitale en France.”

N26 est en train de révolutionner le secteur bancaire, tout en accompagnant ses clients au quotidien et en s’adaptant à leurs modes de vie. La Banque Mobile souhaite ainsi proposer une expérience bancaire toujours plus personnalisée. C’est pour cela que nous établissons régulièrement des partenariats avec des marques reconnues et appréciées par nos clients, comme Lime ou encore Booking.com. Elle à tous les utilisateurs des comptes premium N26 You et N26 Metal, des offres partenaires exclusives auprès de certains partenaires comme Tidal, Audible, Hotels.com ou encore WeWork. Les utilisateurs de ces comptes ont par ailleurs la possibilité de choisir la carte qui leur ressemble parmi les 5 couleurs disponibles pour N26 You et les 3 couleurs de la carte N26 Metal, en acier inoxydable.

Les clients de N26 ont tous des besoins et des modes de vie différents c’est pourquoi la personnalisation de nos services et de nos produits est un véritable défi. Aujourd’hui, 51 % de nos clients se connectent à leur application mobile N26 depuis un téléphone iOS et 49 % depuis un appareil Android. Toutes les tranches d’âges sont représentées :

25 % ont entre 18 et 25 ans.

37 % ont entre 25 et 35 ans.

38 % ont plus de 35 ans.

D’ailleurs, 431 de clients de N26 ont ouvert leur compte le jour de leurs 18 ans.

Les clients N26 sont non seulement répartis dans toutes les régions de France mais ils vivent surtout dans pas moins de 11315 communes.

Aujourd’hui, les clients de La Banque Mobile effectuent en moyenne 19 transactions par mois avec leur compte N26. Un nombre qui ne fait qu’augmenter.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

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