Jusqu’au 31 mars 2015, cette institution déploie une campagne de communication promotionnelle. Objectif, affirmer son positionnement d’assureur santé et prévoyance.
Pour cette entrée en scène marketing, première de l’année, l’entreprise a souhaité capitaliser sur son concept de communication du second semestre 2014 afin de mettre en avant ses solutions en santé et prévoyance. Cette action est portée par un nouveau visuel dynamique. Le groupe met l’accent sur ses offres en actionnant le paramètre prix attractif en santé et une remise commerciale en prévoyance.
Concrètement, jusqu’au 31/03/2015, Mutuelle Bleue offre 10 € de réduction par contrat de prévoyance souscrit, dans la limite de 50 €. “Cette promotion est éligible sur les 4 produits de prévoyance individuelle* (Protection Accident à partir de l’option 3, Protection Hospi toutes options, Protection Famille à partir de 20 000 € de capital minimum et Capital Equipement Handicap/Dépendance à partir de l’option 3)”, explique le groupe.
A travers cette action de marketing, Mutuelle Bleue veut étendre sa couverture santé au plus grand nombre et développer son portefeuille en prévoyance en incitant ses prospects à se renseigner sur des produits encore méconnus et peu sollicités sur un marché fortement balloté par la perspective de l’ANI.
Le support média retenu pour cette action est l’affichage, avec la sélection de réseaux à proximité des espaces de vente permettant une répétition accrue et une meilleure mémorisation du message.