Cet acteur mutualiste vient de dévoiler deux nouvelles offres d’assurance prévoyance qui ciblent les salariés et les professionnels indépendants : Moduvéo et Moduvéo Pro.

Ces deux nouvelles solutions proposent des garanties adaptées à la profession et au statut de l’assuré. »

Modulaires, ces produits s’articulent autour de deux formules « optimale » et « essentielle » avec, à la clé,  des indemnisations adaptées au niveau de vie de l’assuré ; ils prennent également en compte l’activité de l’assuré. En cas d’arrêt de travail, la prise en charge porte sur l’incapacité́ à exercer l’activité́ professionnelle déclarée, et non sur l’incapacité́ d’exercer toute activité.

En complément, Moduvéo et Moduvéo proposent également des garanties décès et PTIA jusqu’à 1.000.000 euros, pour les enfants et/ou le conjoint. Enfin, ils proposent une garantie contre les « maladies graves et redoutées ». Si l’assuré contracte l’une d’elles, il pourra recevoir, par anticipation, et après diagnostic, 30 % du capital décès souscrit, dans la limite de 15 000 euros.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine