Les deux acteurs annoncent l’intégration de la technologie de reconnaissance vocale de Nuance dans les montres Pebble Time et Time Steel.

Le partenariat entre les deux acteurs prend corps aux Etats-Unis. Il permet désormais aux utilisateurs d’Android de répondre à des textes et des emails en utilisant leur voix. Une fonction qui sera également  accessible sur la montre Pebble Time Round à partir du 8 novembre 2015, outre-Atlantique.
Selon Kean Wong, vice-président Software Engineering de Pebble,  « rendre accessibles les technologies de reconnaissance vocale aux développeurs favorisera la croissance de l’écosystème Pebble de façon exponentielle, offrant aux utilisateurs un accès à de nombreuses applications amusantes, intuitives et faciles à utiliser. »

Dans la même logique d’intégration, Pebble ouvre également l’API Dictation à sa communauté de développeurs. Objectif : leur donner les moyens de créer des applications pilotables à la voix, qui s’appuient sur les technologies de reconnaissance vocale de Nuance, compatibles Android et iOS.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine