Cette convention s’est tenue à la Maison de la Mutualité à Paris. L’occasion de présenter aux agents généraux, entre autre, le projet de modernisation des outils de la relation clients.

A cette occasion, le D.G de MMA, Eric Lécuyer, rappelle : « nous avons présenté à nos agents généraux notre nouveau plan stratégique « Grandir ensemble »Doté de moyens considérables, il conforte MMA dans sa volonté d’être la compagnie à réseau d’agents la plus performante du marché français. Nous tenions à partager avec notre réseau notre vision à trois ans puisqu’il en est un acteur clef. Nos agents sont de véritables entrepreneurs, dont les forces sont l’expertise, l’ancrage territorial et l’accompagnement de nos clients dans la durée. »

La convention a également été l’occasion de présenter les investissements massifs engagés dans le but de moderniser les outils de la relation client et le poste de travail des agents au service de la performance et de la satisfaction de nos clients/sociétaires. D’ici à la fin septembre, nous irons à la rencontre de chaque agent MMA afin d’échanger sur les contours de ce plan stratégique lors de huit événements régionaux. Cette convention n’est pas l’acmé 2022 de la relation entre MMA et son réseau d’agents, c’est le début d’un dialogue nourri et constructif.

Enfin, selon Eric Lécuyer, « nous avons eu la joie de clôturer cette rencontre par une belle image. En remettant une subvention de 50.000 euros à Café Joyeux, nous avons souhaité rappeler que la Fondation MMA Solidarité est un outil efficace et reconnu servant à soutenir les initiatives locales en faveur des personnes en situation de handicap. Merci aux agents qui nous ont proposé de soutenir l’action de Café Joyeux et à tous ceux qui nous rendent fiers par leurs engagements solidaires, rappelant ainsi que MMA porte résolument des valeurs mutualistes ! » 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Directeur de la rédaction et de la publication du magazine Assurance & Banque 2.0 et de ce site, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef de ce magazine, il a pendant plus d'une décennie été rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine. ll est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine