Il s’agit d’un nouvel environnement en ligne dédié à la cible des professionnels et des entreprises. Il héberge le magazine en ligne qui adresse cette population.
Cette mise en production intervient dans le cadre de la refonte des supports d’information en ligne de cette filiale du groupe Covéa. Le projet a été réalisé par Makheia, chargée de concevoir la nouvelle approche éditoriale de l’assureur.
La vocation du premier volet de ce dispositif permet d’offrir l’information la plus adaptée aux professionnels et aux entreprises en un minimum de temps et sur tous les supports – tablette, mobile, ordinateur. A cette fin, les clients de MMA recevront une newsletter mensuelle et pourront utiliser le formulaire « éditorialisé », une des fonctionnalités phares du site. Elle permet d’accéder à un contenu personnalisé. Il s’agit d’un moteur de recherche leur permettant de trouver tous les contenus susceptibles de les intéresser selon leurs besoins ou attentes.
Avec ce dispositif éditorial, MMA souhaite installer un nouveau réflexe d’information chez ses clients et leur apporter toujours plus de service. Le choix prioritaire de la cible des pros et des entreprises est loin d’être fortuit. Ces entreprises deviennent un terrain de combat féroce entre les porteurs de risques. En leur poussant de l’information, MMA entend les séduire davantage et les fidéliser.