La filiale du groupe Covéa vient d’obtenir la certification « Service France Garanti » délivrée par l’AFNOR après un audit minutieux. Cette distinction récompense son engagement à proposer à ses assurés des prestations de service et un service client 100 % origine France. Valable 4 ans, MMA devra se soumettre à un audit annuel pour la conserver.
Pour Éric Lécuyer, Directeur Général de MMA, « participer au rayonnement des territoires et au maintien de l’emploi en France fait partie de notre culture d’entreprise et de notre démarche depuis notre création. La certification Service France Garanti atteste de notre engagement dans les territoires et de notre volonté d’offrir à nos clients un service simple, efficace et personnalisé.»
La certification SFG valorise les engagements RSE et l’implication des équipes MMA.
De l’assurance vie à la protection juridique en passant par les services client, ce sont plus de 20 services en lien avec la relation client, et près de 8 000 collaborateurs concourant à la réalisation des prestations de service qui ont été recensés et audités par l’organisme certificateur AFNOR, au regard du cahier des charges de la certification SFG.