Les deux éditeurs ont récemment annoncé des offres intégrées dans le but de fournir à leur clientèle entreprise une feuille de route claire, leur permettant de favoriser l’innovation entreprise dans le nuage informatique en toute confiance. Elles ont également annoncé le déploiement interne de leurs solutions Cloud respectives au sein des deux entreprises. Au travers de ce partenariat unique, Microsoft et SAP co-créeront et commercialiseront ensemble des solutions et fourniront des services d’assistance communs pour assurer la meilleure expérience Cloud à leurs clients.

Le service d’hébergement Cloud privé de SAP — sur Microsoft Azure permettra aux clients de se servir de SAP S/4HANA dans un Cloud protégé et contrôlé. De plus, Microsoft déploiera lui-même SAP S/4HANA sur Azure afin d’aider à exécuter et gérer ses propres processus internes de finance, et SAP migrera ses systèmes critiques internes clés vers Azure. Pour finir, SAP Ariba utilise déjà Azure et étudie les différents cas d’usages futurs au sein de ses applications achats. Ensemble, SAP et Microsoft aideront les entreprises à tirer le maximum des applications SAP dans le Cloud.

 

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine