Il assure ses fonctions depuis Paris et rapportera à Carlo Enrico, Président Europe de l’ouest de MasterCard.

Bart Willaert poursuivra la conduite de la stratégie de croissance de MasterCard en France, en mettant notamment l’accent sur la consolidation de nouveaux services et de solutions de paiement toujours plus innovants.

Bart Willaert était précédemment directeur général de MasterCard dans les pays nordiques et baltes. Auparavant, il a occupé la fonction de responsable de développement du marché pour la division Europe de l’ouest, ainsi que celle de responsable Européen de la Stratégie et de l’économie clients.

Avant de rejoindre MasterCard, Bart Willaert a travaillé pour le Boston Consulting Group au sein des services financiers pour le Benelux et l’Asie du sud-est. Il avait débuté sa carrière en lançant une start-up proposant des solutions pour le e-commerce.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine