Sa mission est d’accélérer le développement au service des marques et des médias au sein de cette filiale de GfK et de Médiamétrie.
Plus généralement, Jacques Deregnaucourt va développer MarketinScan et Consumer Zoom en exploitant leurs bases de données media, consommateurs et distributeurs et l’expertise méthodologique et terrain propre à la société.
Jacques Deregnaucourt a débuté sa carrière au Credome (groupe Idemedia) en 1990 comme mediaplanneur, puis a rejoint le service marketing de TF1 Publicité. Chargé d’Etudes puis Chef de Groupe en marketing opérationnel, il intègre le service Etudes dont il devient le Directeur Adjoint en 1993. Il entre à Eurosport International en 1996 comme Directeur du Marketing puis Directeur Commercial Adjoint. Il revient à TF1 Publicité en 1998 comme Directeur du Développement et de la Stratégie Commerciale, notamment en charge de la mise en place du Yield Management. Il crée le Revenue Management qu’il dirige de 2000 à 2003 avant de prendre la direction du Marketing et des Etudes en 2004. Il est nommé Directeur Général Adjoint en 2007, en charge du Marketing, des Etudes, de la Stratégie et du Développement. En 2010, à sa création, il rejoint le cabinet de conseil en efficacité marketing BLL Partners dont il est aujourd’hui toujours associé.
Global Senior Advisor pour Pointlogic entre 2011 à 2014, il est basé à New York, au sein de cette société internationale d’origine néerlandaise, spécialisée dans le traitement des données, la modélisation et le développement de logiciels d’aide à la décision dans l’efficacité des moyens marketing.
Outre Altlantique, il participe également à la création et au développement de S4M, société internationale d’origine française, spécialisée dans le développement de solutions techniques de gestion des campagnes publicitaires sur mobiles. Jacques Deregnaucourt est toujours associé de S4M Inc.