Assurance & Banque 2.0 – Numéro 32
Avril 2018
Quand le marketing digital prend le pas sur la version traditionnelle.
Au sommaire de ce numéro
Grand angle :
- Allianz France : l’agence mobile pour une proximité augmentée
À bâtons rompus :
- Avec Ronand Mouchoux, chercheur au GReAT(équipe internationale de recherche et d’analyse de Kaspersky Lab) “l’on ne peut ignorer les crypto-monnaies à l’heure où les transactions dématérialisées s’imposent de plus en plus dans notre société”
Dossier :
- Quand le marketing digital prend le pas sur la version traditionnelle
- Interview avec Christophe Benavent, professeur de marketing opérationnel à l’Université de Paris 10 “Le Marketing digital ne vaut pas mieux que maîtriser la relation directe avec le client”
- Enquête : Colombus Consulting sur la digitalisation et expérience client dans l’assurance ” L’objectif est avant tout le suivi client vs la vente de contrats”
Mon oeil :
- GDPR un sac de nœuds ? La solution s’appelle le modèle sous-traité que propose Capa-Invest
En toute liberté :
- Le futur du système de santé est-il dans l’IOT?
- Comment optimiser votre mainframe pour faire de la réglementation DSP2 un changement bénéfique pour votre entreprise ?
- Cinq tendances qui s’imposent aux professionnels de la cybersécurité
- Banque et finance : un secteur mis en danger par la méconnaissance des composants tiers et Open source
- La condition d’une transformation numérique réussie ? Digital Guardian Menaces internes : les ignorer c’est s’exposer
- Avec Arnaud Meignan, Directeur Général de Bretagne Télécom
- La sécurité numérique, enjeu majeur de l’innovation
- Les trois piliers d’une externalisation SI réussie
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