Quand le marketing digital prend le pas sur la version traditionnelle.

Au sommaire de ce numéro

Grand angle : 

  • Allianz France : l’agence mobile pour une proximité augmentée

À bâtons rompus :

  • Avec Ronand Mouchoux, chercheur au GReAT(équipe internationale de recherche et d’analyse de Kaspersky Lab) “l’on ne peut ignorer les crypto-monnaies à l’heure où les transactions dématérialisées s’imposent de plus en plus dans notre société”

Dossier :

  • Quand le marketing digital prend le pas sur la version traditionnelle
  • Interview avec Christophe Benavent, professeur de marketing opérationnel à l’Université de Paris 10 “Le Marketing digital ne vaut pas mieux que maîtriser la relation directe avec le client”
  • Enquête : Colombus Consulting sur la digitalisation et expérience client dans l’assurance ” L’objectif est avant tout le suivi client vs la vente de contrats”

Mon oeil :

  • GDPR un sac de nœuds ? La solution s’appelle le modèle sous-traité que propose Capa-Invest

En toute liberté :

  • Le futur du système de santé est-il dans l’IOT?
  • Comment optimiser votre mainframe pour faire de la réglementation DSP2 un changement bénéfique pour votre entreprise ?
  • Cinq tendances qui s’imposent aux professionnels de la cybersécurité
  • Banque et finance : un secteur mis en danger par la méconnaissance des composants tiers et Open source
  • La condition d’une transformation numérique réussie ? Digital Guardian Menaces internes : les ignorer c’est s’exposer
  • Avec Arnaud Meignan, Directeur Général de Bretagne Télécom
  • La sécurité numérique, enjeu majeur de l’innovation
  • Les trois piliers d’une externalisation SI réussie

Feuilletez les premières pages

Assurance & Banque 2.0
Le mensuel

Chaque mois, Assurance & Banque 2.0 propose un regard éclairé et sans concession sur l'actualité technologique du secteur financier.

Découvrez le mensuel