Assurance & Banque 2.0 – Numéro 26
Juin 2016
Les Big Data prennent leurs marques dans l'assurance
Au sommaire de ce numéro
Grand angle :
- Apicil modernise sa plate-forme Web avec Liferay
À bâtons rompus :
- Avec Olivier Arroua, associé fondateur, Selenis Consulting ” Les assureurs doivent capitaliser sur l’innovation digitale pour se différencier”.
Dossier :
- Les Big Data prennent leurs marques dans l’assurance
- Questions à Christophe Gendre, directeur de la division finance et santé, Teradata France
- Entretien avec Frédéric Valluet, EMEA Solutions Director, Insurance & Healthcare, MarkLogic
- STET : l’Instant Payment sous la BD Cassandra
- Siaci Saint Honoré : “favoriser le bien-être des salariés de nos clients”
Mon oeil :
- Big data, Graal de la gouvernance de la donnée ?
Publi-reportage :
- RGI entre refonte progicielle et transformation digitale
Reportage :
- Swiss Life : des briques Devops pour être digital Ready
En toute liberté :
- Développement d’applications mobiles : comment relever le défi de la qualité ?
- Le blockchain, nouvel ange gardien des sociétés d’assurance ?
- Pourquoi les GAFA n’ont pas le monopole de la transformation numérique du commerce !
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