Les Big Data prennent leurs marques dans l'assurance

Au sommaire de ce numéro

Grand angle : 

  • Apicil modernise sa plate-forme Web avec Liferay

À bâtons rompus :

  • Avec Olivier Arroua, associé fondateur, Selenis Consulting ” Les assureurs doivent capitaliser sur l’innovation digitale pour se différencier”.

Dossier :

  • Les Big Data prennent leurs marques dans l’assurance
  • Questions à Christophe Gendre, directeur de la division finance et santé, Teradata France
  • Entretien avec Frédéric Valluet, EMEA Solutions Director, Insurance & Healthcare, MarkLogic
  • STET : l’Instant Payment sous la BD Cassandra
  • Siaci Saint Honoré : “favoriser le bien-être des salariés de nos clients”

Mon oeil :

  • Big data, Graal de la gouvernance de la donnée ?

Publi-reportage :

  • RGI entre refonte progicielle et transformation digitale

Reportage :

  • Swiss Life : des briques Devops pour être digital Ready

En toute liberté :

  • Développement d’applications mobiles : comment relever le défi de la qualité ?
  • Le blockchain, nouvel ange gardien des sociétés d’assurance ?
  • Pourquoi les GAFA n’ont pas le monopole de la transformation numérique du commerce !

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