Sur le marché fortement concurrentiel des professionnels, les initiatives marketing se multiplient. La filiale de Covéa salue la fidélité de ses clients avec ce nouveau dispositif

L’assureur propose désormais une récompense à ses clients professionnels et entreprises sans sinistre : le « Bonus à Vie Pro». Ce dispositif remplace le « bonus multipro ». Et fait bénéficier à cette cible, assurée en Multirisque Professionnelle et sans sinistre, d’un bonus de 4 % dès 3 ans d’ancienneté, jusqu’à 10 % après 10 ans d’ancienneté.

Au terme d’une décennie sans sinistre, le bonus multipro évolue et devient le Bonus à Vie PRO avec une réduction de 10 % acquise à vie pour toutes les entreprises ayant souscrit le nouveau contrat Multirisque Professionnelle MAAF ou ayant mis à jour leur contrat existant depuis le 30 mars 2015.

Concrètement, le bonus multi pro évolue par palier, en fonction de la période de référence définie. A l’issue de chaque période, le bonus passe au niveau suivant si aucun sinistre n’est survenu au cours de la période et si le contrat a fait l’objet d’une mise à jour entre MAAF et son assuré afin de vérifier l’adéquation entre les garanties souscrites et les besoins du professionnel (activité, chiffre d’affaires, surface du local, effectif…)

En cas de sinistre, le Bonus multipro est ramené au niveau inférieur, à l’exception du niveau 5, le bonus à vie pro, qui lui, est acquis à vie.

Selon Stéphane Duroule, directeur général de MAAF, « le marché des professionnels est exigeant. Cette nouvelle offre, conçue à partir des réflexions des clients pros, est une réponse concrète à leurs attentes et à leurs exigences. En créant le Bonus à Vie Pro, nous allons plus loin. Nous reconnaissons le professionnalisme de nos assurés pros et récompensons leur fidélité.»

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+

Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine