Le groupe Lyra, spécialiste de la sécurisation des paiements en e-commerce et proximité, enrichit son offre de moyens de paiement pour accompagner ses clients partout en Europe en leur facilitant la collecte des paiements. De Bancontact à Multibanco en passant par Alipay, ce sont aujourd’hui 11 nouveaux moyens de paiement qui sont disponibles dans l’offre Lyra Collect.

« Quand un e-commerçant souhaite proposer un moyen de paiement spécifique à un pays, il doit souvent contractualiser directement avec l’acquéreur en plus de sa solution de paiement. Autant dire que si un e-commerçant souhaite proposer un large choix de moyens de paiement pour se développer en Europe, cela peut rapidement devenir très complexe au quotidien. C’est pourquoi, nous privilégions, dans l’évolution de notre solution, la capacité pour nos clients d’avoir un interlocuteur unique pour l’ensemble de ses moyens de paiement : Lyra », explique Anton Bielakoff, Directeur Général du groupe Lyra. « L’objectif est de permettre à nos clients d’étendre leur activité en Europe plus simplement, tout en faisant des économies ».

Avec ce nouvel ensemble de moyens de paiement disponible dans Lyra Collect, les marchands vont pouvoir recevoir des paiements depuis de nombreux pays de l’Union Européenne, qu’ils proviennent de clients européens ou de clients internationaux basés en Europe. Le tout dans des conditions optimales avec un seul contrat, un seul interlocuteur, une seule intégration, facilitant à la fois le suivi administratif et la comptabilité.

Emmanuel Mayega
A propos de l'auteur

Rédacteur en chef du magazine Assurance & Banque 2.0, Emmanuel a une connaissance accrue de l’intégration des technologies dans l’assurance, la banque et la santé. Ancien rédacteur en chef adjoint d’Assurance & Informatique Magazine, il est un observateur affûté du secteur. Critique, il se définit comme esprit indépendant et provocateur, s’il le faut.

Site web : http://www.assurbanque20.fr

Twitter LinkedIn Google+


Newsletter

Vous n'avez pas le temps suivre l'actualité ? Découvrez nos newsletters gratuites, quotidiennes ou hebdomadaires.

Inscription Newsletter


Le Mensuel

Chaque mois, un regard éclairé et sans concession sur l'actualité de l'Assurance, de la Banque et des Services Financiers.

Découvrir le magazine